Le Guide de Survie de la communication d’entreprise

Book MockupGuide
Book MockupGuide

Economie et entreprises

Auteur

Sébastien DROUIN

Dans les méandres des métiers d’un sujet aussi vaste qu’est la communication, le dirigeant d’entreprise a souvent du mal à s’y retrouver. À l’arrivée, un résultat qui ne convient pas à son projet, qu’il en soit conscient ou non. Car la communication est un outil qui a une mission concrète : vous démarquer, vous donner de la visibilité et vous aider à transformer des prospects en clients. Bref, faire de l’argent.

Des livres qui parlent de communication, vous en trouverez plein. Et pourtant, en voici un de plus. Mais pourquoi ? À travers ce livre, j’ai voulu proposer un guide à l’intention des TPE/PME avec un di cours qui se veut accessible. Ce livre ne vous mentira pas en vous disant que vous êtes capables de faire des choses qui sont en réalité l’apanage de professionnels chevronnés. Au contraire, ce livre se veut être un guide pour faire correctement ce qui est à votre portée, mais aussi et surtout pour être en mesure de savoir de quoi vous parlent les professionnels de la communication auxquels vous avez ou aurez à faire.

En somme, un outil indispensable pour vous accompagner dans votre projet de communication d’entreprise.

Détails sur le livre

  • Nombre de pages de l’édition imprimée  : 133 pages
  • Disponible au format ebook : Oui
  • Disponible en livre audio : Non
  • Langue : Français
  • Éditeur : EIRL Sébastien DROUIN; 1er édition (28 septembre 2020)
  • Prix : 23,90 €

Podcast

X